Comment font les voleurs pour échapper aux portiques antivol ?

Aujourd’hui, la technologie a rendu facile le monde. Elle ne cesse de mettre des outils de protection à la disposition des entrepreneurs. Ainsi, il existe un outil qu’on peut utiliser pour protéger les articles à vendre dans un magasin. Il s’agit du portique antivol. C’est un outil qu’il suffit de mettre dans les produits pour les mettre à l’abri des voleurs. Mais ces derniers ont développé certaines techniques pour échapper aux portiques antivol. Dans cet article, on vous montre comment ils font pour y arriver.

Les voleurs utilisent l’aluminium

Il y a des choses que les voleurs utilisent pour échapper aux portiques antivol. Il faut donc déjà dire que cet outil n’est pas vraiment efficace. Le cas échéant, il n’aurait offert aucune possibilité aux voleurs pour s’échapper à l’étalage. Ainsi, l’une des choses que les voleurs font, c’est d’utiliser l’aluminium. C’est d’ailleurs leur stratégie courante. Les entreprises commerciales utilisent de nos jours des détecteurs qui sont faits en aluminium. Ces détecteurs font savoir au chef de la boutique qu’il y a un métal dans le sac de vol à étalage de telle personne de mauvaise foi.

Ils le signalent en même temps qu’ils détectent un objet en métal. Or, les voleurs maîtrisent déjà ce système de portique mis en place par les boutiques pour lutter contre le vol à étalage. Ainsi, ils sont eux aussi créés leur propre méthode pour ne pas être détecté par ces outils de détection. Pour empêcher les détecteurs de les identifier, ils mettent dans leurs sacs de vol de l’aluminium. Il y en a d’autres qui le placent dans leur habit. Dans ces deux cas, aucun détecteur ne les identifie, encore moins les portiques antivol. Ils ne rencontrent donc aucune difficulté avant d’amener chez eux les produits objet de vol.

Les voleurs profitent des équipements inadaptés utilisés

Il y a certaines boutiques de commerces qui utilisent des équipements qui ne sont pas adaptés au fonctionnement des portiques antivol. Elles choisissent mal leurs équipements. Et c’est justement de ce mauvais choix que profitent les voleurs pour échapper à la portique antivol. En effet, dans un magasin de tissus produits, avec un grand sac de vol, le voleur peut facilement rendre discret l’article et l’amener chez lui. Avec un tel sac, aucune alarme inconnue ne peut le signaler, car elle ne peut détecter l’article que le voleur a pris illégalement. De même, dans les boutiques cosmétiques, les gérants n’optent pas pour des portiques antivols femme dont la capacité de démarque est puissance. Les voleurs profitent de cela pour faire ce qu’ils aiment faire.

Que faut-il faire pour lutter contre les stratégies des voleurs ?

Ce n’est pas un secret de polichinelle : les voleurs ont déjà étudié les systèmes de sécurité. Ils y trouvent toujours de failles. Les études qu’ils font leur permettent de mettre en place des techniques bien mures. Ainsi, si vous tenez à utiliser des produits antivol pour le magasin, il faut toujours demander des conseils avant de les acheter à un prix onéreux. Le fournisseur produit peut vous présenter de meilleures options en boitier dont le prix est en euros. Mais on peut également oublier l’utilisation des portiques antivol produit pour se fier à d’autres techniques de sécurité video. D’ailleurs, les portiques antivol ne sont pas discrètes. Les outils de sécurité euros en boitier qui sont discrets sont meilleurs que les portiques produits antivols. Celui qui utilise un produit de sécurité video discret offre un grand confort à tous ses clients femme. Il rend également plus efficaces la sécurité et la protection des produits du magasin.